Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Suite à une liquidation judiciaire

toclono, le 3 jui 2009 à 17:37:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon magasin de cuisine vient d'être mit en liquidation judiciaire, j'aurai aimé savoir si mes clients vont être remboursés de leur chèque d'acompte qui avait été placé sur un compte acompte RJ.
L'administrateur me dit que oui et le mandataire répond à mes clients que non car ils doivent rembourser des dettes avant, hors les chèques ont bien été mit sur un compte spéciale pour les clients donnant des acomptes. Le mandataire m'avait dit que oui au début de la procédure.Pourriez vous me dire ce que vous en pensez . mes clients vont t ils être remboursés ? par avance je vous remercie de votre réponse. Cordialement

Meilleures réponses pour « suite à une liquidation judiciaire » dans :
Code de commerce - Du jugement de liquidation judiciaire Voir I. - Les articles L. 621-1 et L. 621-2 sont applicables à la procédure de liquidation judiciaire. II. - Dans le jugement qui ouvre la liquidation judiciaire, le tribunal désigne le juge-commissaire et, en qualité de liquidateur, un mandataire...
Code de commerce - De la liquidation judiciaire simplifiée Voir La procédure de liquidation judiciaire simplifiée est soumise aux règles de la liquidation judiciaire, sous réserve des dispositions du présent chapitre. , Par dérogation aux dispositions de l'article L. 642-19, lorsque le tribunal décide de...