Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Passage

coeurdelionne89, le 3 jui 2009 à 18:15:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

la maison donne sur une rue où tout le monde passe, cela ne nous gène pas, mais le problème c'est quand on fait les courses car nous n'avons ni garage ni allée et quand d'autres personnes viennent derriere nous, ils nous klaxonne comme des tarés. cependant, ils nous faut quand meme sortir les courses de la voiture mais les gens ne tolère pas cet arret alors qu'en théorie nous sommes prioritaires en tant que riverains. pourtant, il est bien visible qu'il y a des habitations dans notre quartier mais que nous n'avons pas de stationnement proche du domicile. cela est un calvaire, surtout pour moi qui aie des restrictions médicales et qui ne doit pas faire d'excès dans le port de charges...

que faire ? à moins d'en parler à la mairie...?

Meilleures réponses pour « passage » dans :
Pass-Foncier et construction : l'achat du terrain Voir Le Pass-Foncier sous forme de bail à construction concerne la construction ou l’acquisition d’une maison individuelle neuve destinée à être occupée par l’accédant à titre de résidence principale. Il peut s’agir d’une maison acquise dans le cadre...
Prêt Pass-Foncier : montant et conditions Voir Le prêt Pass-Foncier à amortissement différé concerne les acquisitions ou les construction d’une maison ou d’un logement dans un immeuble collectif. Le montant du prêt Pass-Foncier accordé par les CIL/CCI est égal à 30 % du coût total de l’opération...
Pass-Foncier : TVA à taux réduit 5,50% Voir Quelle que soit la forme du Pass-Foncier, l’opération ouvre droit à un taux réduit de TVA à 5,5% ( 2,1% en Guadeloupe, Martinique et Réunion). S’il s’agit de la construction de la maison par l’accédant en tant que maître d’ouvrage (dans le cadre...
Passeport biométrique : les formalités VoirLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport...
Passeport : documents exigés VoirLes actes de l'état civil à produire pour la délivrance ou le renouvellement du passeport sont : ― l'extrait d'acte de naissance du demandeur, comportant l'indication de la filiation de celui-ci et tel qu'il est prévu par l'article 11 du décret...
Pass-Foncier : conditions et bénéficiaires VoirLes personnes qui deviennent propriétaires de leur résidence principale peuvent bénéficier du dispositif Pass-Foncier, tel qu’il a été redéfini par la Loi Boutin du 25 mars 2009. Le dispositif Pass-Foncier est destiné à étaler dans le temps l’effort...