Bonjour,je travaille dans une collectivité (convention collective tourisme social et familial) et cela fait dix huit ans;jusqu'a l'an dernier j'etais a temps complet en tant que serveuse(petit dejeuner+service en salle midi et soir,de 7h30 a 14H et le soir de 19h a 21h.je prenais mes 2 repas avec retenue forfaitaire sur mon salaire.
et depuis septembre 2008 suite a un probleme de santé ,je suis a mi temps thérapeutique et je ne fais plus que le petit dejeuner de 7h30 a 11h,et je ne prend plus aucun repas ,car les heures ne correspondent pas avec mes horaires de travail(le repas est a 11h30),ils me sont quand meme retenu sur le bulletin de salaire.le comptable m'a dit qu'ils ne pouvais etre enlever,a la suite de cette remarque je n'ai plus deux repas de retenus mais un seul.est-ce normal dans mon cas d'avoir des retenus forfaitaires de repas ?et si la réponse est négative est'il possible de réclamer les remboursements de ces retenues(si oui par quel biais).merçi d'avance pour votre réponse. pepete