Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Jeune diplômée

pitch, le 3 jui 2009 à 18:36:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour Alain,

Je suis jeune diplomée en masso-kinésithérapie et je me dirige vers la fonction publique.
Je voudrais que l'on explique la procédure classique dans l'évolution : on m'a parlé de 3mois à l'échelon 3 puis je deviendrais stagiaire pendant une période d'un an à l'échellon 2 et ensuite je serais titularisée.
Si j'ai bien compris je serais en CDD et passerais en CDI à la fin de mon année de stage. C'est bien ça?

J'ai vu des grilles de salaires sur internet et aucune ne donnen les mêmes montants pour un même échelon. Ceux que l'on m'a annoncé sont plus bas que ceux que j'ai vu sur internet. Pourquoi? Est ce que je peux demandé à ce qu'il soit revu?

Merci de m'éclairer et de me donner les pièges à éviter.

Meilleures réponses pour « jeune diplômée » dans :
Prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) : montant 2009 VoirLes familles dont les ressources ne dépassent pas un certain plafond ont droit à la prestation d'accueil du jeune enfant pour un enfant âgé de moins de trois ans né après le 1er janvier 2004. Le montant mensuel de l'Allocation de base est de...
Les placements et livrets sans impôts VoirA l'exception du Livret A, du Codevi, du Livret jeune et du Livret d'Epargne Populaire, tous les placements dits « défiscalisés » subissent désormais les prélèvements sociaux au taux global de 12,1% qui s'ajoutent aux taux ci-dessous. Livrets...