Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Litiges

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 21:32:46 nanou73, le 3 jui 2009 à 19:04:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ma mere a virer pas mal d'argent du compte de l'exploitation agricole sur son compte personnel elle a une procuration.;mais elle a donné enormémént a ma soeur .. que pis-je faire pour recuperer un peu.. je pense que c'est peine perdue elle est dans son droit etant donné la procuration et elle a donné a ma soeur de son compte personnel...

Meilleures réponses pour « litiges » dans :
Les litiges entre locataires et propriétaires Voir Les différends sont fréquents entre les bailleurs et les locataires. Ce qu’il faut savoir sur les procédures en vigueur. Principes généraux En principe, les litiges concernant les baux d’habitation sont du ressort du tribunal d’instance. Le...
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes Voir Les litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ? Voir Pour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le...
Copropriété : syndic et conseil syndical VoirLes litiges avec le syndic proviennent souvent d'une mauvaise connaissance des droits et devoirs de chacun. Le syndicat et le conseil syndical Le rôle du syndic La désignation du syndic La durée du mandat Le contenu du contrat Le...

1

nanou73, le 3 jui 2009 à 21:32:46

Repondez moi merci

Répondre à nanou73