Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pret a particulier

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 11:34:57 nadinedussossoy@sfr.fr, le 3 jui 2009 à 20:37:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon fils est fiché a la banque de france comme ""interdiction de faire des credits! il a des huissiers derriere lui!!! a qui je dois m'adresser pour un pret de particulier a particulier! merci

Meilleures réponses pour « Pret a particulier » dans :
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009 VoirLe projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages...
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...
Crédit immobilier : quel prêt choisir ? VoirLes solutions ne manquent pas pour emprunter. Encore faut-il choisir la formule la mieux adaptée à sa situation. L'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son prêt avec le plus grand soin. D'autant plus qu'avec une inflation assez...

1

jaretelle, le 3 jui 2009 à 20:48:11

En tout cas pas ici, sauf si vous voulez vous faire arnaquer.

.................­...............................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 

Répondre à jaretelle

2

nadinedussossoy@sfr.fr, le 3 jui 2009 à 21:18:27

Merci c très sympa com reponse! de tte facon je n'allais pas demander ici!! sourire! bonne soiree! Nadine!!!!!!

Répondre à nadinedussossoy@sfr.fr

3

jaretelle, le 3 jui 2009 à 21:23:06

Désolé je ne voulais pas vous blessez mais vous informer du risque.

"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 

Répondre à jaretelle

4

nadinedussossoy@sfr.fr, le 3 jui 2009 à 22:15:43

Mais non pas du tout! au contraire je l'ai très bien pris!!! ca m'a fait sourire!!! je suis hyper vigilante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup!!! très bonne soiree! Nadine!!!! au fait ce serait super gentil de me dire comment je dois faire pour changer mon pseudo j'ai fait une betise j'ai inscrit ma boite mail!!!!!!! merci d'avance! trop nouvelle sur ce site je m' y perds un peu!!!!!!!!!

5

jaretelle, le 3 jui 2009 à 22:21:16

Ca me rassure.
Sinon désolé je ne sais pas non plus. Il faudrait poser la question à un moderateur.

Répondre à jaretelle

6

nadinedussossoy@sfr.fr, le 3 jui 2009 à 22:27:11

Je vais vous embeter encore une fois!!! comment puis je contacter ce moderateur??? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

7

jaretelle, le 4 jui 2009 à 11:34:57

Ouvrez un autre post et expliquez votre cas il y à bien un moderateur ou une autre personne qui saura vous répondre.

Répondre à jaretelle