A-ton le droit a du parent isolé

lezard - 3 juil. 2009 à 21:21
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 3 juil. 2009 à 21:48
Bonjour,a-ton le droit a du parent isolé si je vit la semaine seul avec mon enfant et si lepere de mon enfant vit le weekend avec nous,car il et militaire et ne revien que le weekend,c'est pourquoi je voulais savoir si je pouvait toucher du parent isolé,merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 21:33
Bonsoir, vous ne manquez pas de culot !

Vous pouvez aussi, en restant dans votre canapé deux jours par semaine
demander une pension d'handicapé pendant que vous y êtes...
4
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
3 juil. 2009 à 21:36
Oui surtout si son mari est militaire il se fait une très bonne paye!!!
2000€ minimum par mois sans compter les primes de terrains et de missions!!!
Pfffff franchement........


                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0
bonjour : Le social, c'est très bien, mais c'est la porte ouverte aux abus, et il y en a des abus.

Certains parents ne vivent pas ensemble officiellement et les allocs leur paient intégralement un logement à chacun, le plus grand pour la maman et le bébé, le plus petit pour le papa.

Mais en réalité ils vivent ensemble chez la maman, et le studio du papa est une annexe où l'on y range des affaires.

Et ça on laisse faire en toute impunité, car aucun ne travaille bien sûr.

Et de ce temps, il y en a qui se lèvent à 5 heures du matin pour aller bosser dur et payer des impôts.

Et je pense que la maman perçoit l'allocation parent isolé.

A quoi ça sert de bosser ??? on peut vivre en se la coulant douce.
1
jaretelle Messages postés 255 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 45
3 juil. 2009 à 21:48
Et après a cause de ces gens sans scrupules on met tous les rmistes et autres dans le même panier.
Et le pire c'est ceux qui ont vraiment besoins de ces aides, ils ont du mal à les avoir!!!!!!!!!!


                                           ................................................
"Si nous n'avions pas autant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres." 
0