Bonjour,
Au debut quand je suis arrivée dans ce travail, j'étais fiére de moi, heureuse de savoir que je fesais parti de ces gens, je venais d'une banlieu, je n'ai pas eu de grand diplôme,,, apres avoir signée des CDI, le harcelement à commencé.
- Vous etes une merde, vos parents ne vous ont pas éduqués, vous etes restée à fumer des clops avec vos copines au lycée au lieu de suivre les cours ect....
J'ai eu le droit à ce genre de réflection pendant 1 ans, presque tout les jours j'allais au toilette pour pleurer,
quand je rentrais chez moi, je m'en prenais à mon copain alors qu'il n'avait rien fait.
Cela fait maintenant un bon moment que je travail chez eux, j'ai 27 ans, est jusqu'a maintenant je n'ai jamais connu un tel harcélement dans ma vie professionnelle.
Il y a peut de temps je suis tombée en dépression, car j'en pouvais plus de leurs façons de faire, et je peux vous dire que j'ai du mal à m'en sortir psycologiquement,même pas une seule fois ils se sont remit en cause, dans leurs façon d'agir.
Ils utilent leurs statue pour tout ce permettre, ils nous traitent comme des chiens, la phrase préférée de ma patronne est "je suis chez moi, je fais ce que je veux"
Je suis vraiment dégoutée de voir de tel personne travaillé pour l'état, et poutant ils reprensente la justice.
Vous vous demandez surement pourquoi je suis restée aussi lontemps, parce qu'ils avaient reussit à me convaincre que le probléme venait de moi, que j'étais une merde, que je ne vallais rien, car ils disent toujours
" vous avez de la chance de travailler ici "
Maintenant je me fais suivre par un psychotherapeute, il m'a fait prendre conscience que je me trompée,que je vallais bien plus, mais ces gens là n'hesite pas à employer tout ce qui en leurs pouvoir pour rabaisser les etres humains, ils sont tellement pleins de frique, qu'ils sont pourrit. (je ne parle pas de ce qui font bien leurs boulot)
Quand j'aurais assez de force je pense que je ferais le néccessaire pour les dénoncés mais comment faire?
A trés bientot,, au plaisir de vous lire..........