Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mauvaises odeurs grande surface

bernie, le 3 jui 2009 à 22:59:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je poste dans la rubrique "consommation" ne sachant pas si la place est la bonne...

Je fais partie d'un petit lotissement qui est collé à une moyenne surface connue pour ses mousquetaires. Hors ce magasin brille par son coté "mauvais voisin".
En premier lieu, les odeurs de poubelles... Cela fait maintenant 1 mois et demi que les voisins et moi meme allons cordialement demander au gerant (proprietaire) du magasin ainsi qu'au maire de la commune de faire quelque chose... en vain!!
Ces odeurs pestilentielles (imaginez vous en train de vivre à 5m d'une decharge et vous ne serez pas loin de la veritée... donc ces odeurs s'accompagnent bien evidemment d'une cohorte de mouche d'un magnifique vert-bleu luisant en pleine santé. Les dejeuners sur la terrasse deviennent vite insoutenable...
Je vous epargne les nuisances concernant les camions de livraisons qui livrent à 5h du matin sans couper le moteur, la station de lavage à rouleau qui affiche fierement son 24h/24 et le bonheur d'entendre le bigntz se mettre en marche à pas d'heure...

La question est simple : que faire??

Merci par avance de vos idées.

Meilleures réponses pour « Mauvaises odeurs grande surface » dans :
Investissement immobilier : les choix à faire VoirL'investissement immobilier peut se révéler aujourd'hui particulièrement attractif. A condition de faire les bons choix avant d'investir. Payer à crédit ou au comptant ? Emprunter à taux fixe ou variable ? Choisir petites ou grandes surfaces...