Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon ami est incarcéré a poitiers alors que je vis dans le var!! y a t' il possibilité qu'ils acceptent un transfert pour le rapprochement familial!! et si ouiii !! est ce que ca va nous couter quelquechose?? merci!!!!

1

lesane662, le 4 jui 2009 à 00:51:37

Votre ami doit en faire la demande au juge en lui envoyant un courier ou il peut aussi s'adresser au SPIP (service sociale de la prison) et si il est favorable à sa requete alors ce sera accepté mais vu la surpopulation dans les prisons , les juges acceptent de moins en moins CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES 
EST LE VÉRITABLE ENSEIGNANT

­                                                CONFUCIUS

Répondre à lesane662

2

nadinedussossoy@sfr.fr, le 4 jui 2009 à 16:54:54

Pour repondre a ton mail!! le transfert est favorable mais on a plus de nouvelles!!!!eske kelkun va me prevenir sil est transféré ou cé seulement lui dans ses courriers ki me le dira???????? bonne journee! Tu es super sympa !!! j'apprécie ta main tendue! merciiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à nadinedussossoy@sfr.fr

3

lesane662, le 4 jui 2009 à 21:51:47

Ah oui ne te fais pas de souci , le service sociale te préviendra de son transfert ! enfin si ces tête de nœud n'oublie pas lol !

Courage !! CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES 

Répondre à lesane662

4

nadinedussossoy@sfr.fr, le 4 jui 2009 à 23:29:02

J'adore tes reponses!! lol!! tu es d'ou???

Répondre à nadinedussossoy@sfr.fr

5

lesane662, le 5 jui 2009 à 12:53:02

Salut !

je suis dans l'ain a environ 100 km de lyon . CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES 

Répondre à lesane662