Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment acheter un appartement

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 01:16:58 chicheli, le 4 jui 2009 à 00:32:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis maman de 2 bébés célibataires, j' aimerai acheter un appart, actuellement je suis en congé parental pour 1 an.
Est il possible que je puisse acheter sans faire un credit ou sans apport.

Merci d' avance pour les réponses .

Meilleures réponses pour « comment acheter un appartement » dans :
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ? VoirC’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours...
Pacs, concubinage et achat de logement VoirIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. L'indivision En achetant tous les deux le bien immobilier, les concubins deviennent propriétaires indivis du...
Achat de logement : les obligations du vendeur VoirLe point sur les devoirs que le vendeur doit respecter dans le cadre d'une transaction immobilière. Obligation d'information Obligation de délivrance La livraison La conformité Le non-respect de l'obligation de délivrance Obligation de...
Acheter un logement en union libre : les solutions VoirIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. En cas d'achat immobilier, la situation des couples mariés est simple : le bien appartient la plupart du...

1

ceci, le 4 jui 2009 à 01:16:58

Oui si vous avez un compte en banque bien garni!

Répondre à ceci