Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

AIDEZ MOI SI IL YA UNE POSSIBILITE

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 21:22:11 raed amine, le 4 jui 2009 à 04:01:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis Tunisien ,j'ai 23ans,je suis ne en Strasbourg en 1987 et maintenant je veux revenir en france chez ma famille qui reside labas je veux savoir comment faire

Meilleures réponses pour « AIDEZ MOI SI IL YA UNE POSSIBILITE » dans :
Frais de repas VoirLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10% peuvent déduire les frais de repas pris sur le lieu de travail si ce lieu de travail est trop éloigné de leur domicile. Cette possibilité est lié au fait qu'un...
Epargne salariale : versements et alimentation des plans VoirSur un PEE, ou un PEI, vous pouvez verser : les primes de participation, si l’accord de participation prévoit cette possibilité ; les primes d’intéressement et des versements volontaires sans dépasser, chaque année, le quart de votre...

1

courtoisie666, le 4 jui 2009 à 14:35:02

Strabour fait parti de la france alors oui tu peux

Répondre à courtoisie666

2

raed amine, le 4 jui 2009 à 21:07:35

Mais il faut que vs saviez que ma famille reside en tunisie mais moi je veux y aller labas en+ MON ANCLE QUI VIE LABAS C POSSIBLE OU PAS D'ALLER ET JE ENVIE DE RESTER LABAS MON PERE A PASSE 13ANS EN FRANCE,je peux faire demande de visa PARDON MERCI DE M'AVOIR ECOUTER

Répondre à raed amine

3

lynda, le 4 jui 2009 à 21:22:11

Je ne vois pas où est le problème, etant donné que le lieu de ta naissance est en france car strasbourg fait partie de la france alors cherche sur internet les modalités à suivre et entame une procèdur et tu verras que c parfois plus facile que l'on peut se l'imaginer

Répondre à lynda