Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Garde d'enfants

bemaly, le 4 jui 2009 à 10:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon ami est séparere de sa compagne depuis fevrier et on eu 2 enfants, ils ne sont pas mairés.
Au debut tout se passait bien mais depuis peut rien ne va plus. Ils on pris un avocat tout les 2 car son ex compagne demande de trop et cela crée un litige, ils passent devant le juge en septembre.
Son ex compagne lui fait du chantage car mon ami a un vehicule qui a a son son a lui et elle elle vuet le recuperer alors qu'elle n'a meme pas le permis et comme chantage elle lui dit qu'il ne vera pas les enfant tant qu'il ne lui redonne pas la voiture et ceux jusqu'au jugement! a t-elle le droit de l'empecher de voir les enfants tant qu'ils ne sont pas passé devant le juge? que peut il faire pour prendre ses enfants.
il est désesperé et adore ses enfants ilen demande d'ailleur la garde alterner car son ex compagne est trpo laxiste sur l'education (coucher des enfants a 22h00 le soir alors qu'il y a de l'ecole ils on 7ans et 3ans et sont tj chez la voisine bref cela ne conviens pas a mon ami quant a l'education donner a ses enfants)
La question est que peut il faire? il va voir son avocat prochainement mais l'attente est trop longue

merci de me repondre c'est vraiment tres urgent

Meilleures réponses pour « garde d'enfants » dans :
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...