Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Delai entre deux avertissement

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 21:35:19 val, le 4 jui 2009 à 12:41:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir combien de temps est valable un avertissement.
sachant qu'au bout de 3ème .......licenciement.
j'en suis à mon deuxième.
merci

Meilleures réponses pour « delai entre deux avertissement » dans :
Plus-values et résidence principale : délai de revente VoirL'instruction fiscale 8M-1-09 du 31 mars 2009 allonge à deux ans le délai normal de revente de la résidence principale pour bénéficier de l'exonération de l'impôt sur les plus-values. La législation fiscale exclut l'exonération d'impôt sur les plus...
Délai de prescription civile, pénale et commerciale VoirPrescription pénale : 20 ans pour un crime (art. 133-2 du code pénal) 5 ans pour un délit (art. 133-3 du code. pénal) 3 ans pour une contravention (art. 133-4 du code pénal) Prescription civile : 30 ans pour toutes les actions tant...
Déclaration de succession : allégements et exonérations VoirUn certain nombre de biens ou de personnes bénéficient d'allégements ou d'exonérations en matière de droits de succession. Personnes exonérées Sont exonérées la succession des victimes d'actes de guerre ou de terrorisme et celle des sapeurs-pompiers,...

1

Kristof36, le 4 jui 2009 à 12:58:22
  • +1

Aucune sanction de plus de 3 ans ne peut être retenues. On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36

2

j'aime tout, le 4 jui 2009 à 18:02:23
  • +2

Bonjour,

Aucun texte n'a jamais précisé qu'au bout de 3 avertissements : licenciement

Répondre à j'aime tout

3

Kristof36, le 4 jui 2009 à 21:35:19
  • +1

Non cette nuance est souvent apportée par le règlement interieur On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36