Bonjour, je suis actuellement en brevet professionnelle de coiffure je travaille en tant qu'apprentie depuis 3ans mais ma patronne ne pouvant plus me garder ma licencié, le motif est licenciment d'un commun accord, suite a ça je voulais vous demander si j'aurai le droit au chomage?
Résiliation du bail avec préavis réduit à un mois VoirLe locataire d'un logement loué à usage d'habitation principale (soumis à la loi du 6 juillet 1989) peut donner son congé et résilier son bail à tout moment. Le préavis normal est de trois mois.
Dans certains cas, il peut être réduit à un mois.
...
Démission ou abandon de poste ? VoirIl peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat.
Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas...
Il faut que l'attestation ASSEDIC elle note rupture à l'initiative de l'employeur
On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles par la suite permet d'en savoir plus.
Oui mais tous les papiers sont déjà rempli, mais pas encore donné la case qui est coché c'est licenciment pour autre motif est-ce que je peu quand meme coché la case a l'initiative de l'employeur?
Non c'est bon c'est bien noté que ce n'est pas vous qui avez mis fin au contrat
On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles par la suite permet d'en savoir plus.