Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande de prix

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 17:01:30 dia, le 4 jui 2009 à 13:47:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
demande de prix pour enlevement de colis en z3 pour 100kg

Meilleures réponses pour « demande de prix » dans :
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813...
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôt VoirSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des...
Copropriété : parties privatives et parties communes VoirLa copropriété est divisée en lots comportant chacun une partie privative et une quote-part de parties communes. Champ d'application Le statut de la copropriété ne concerne que les immeubles achevés et ne s'applique donc pas pendant la période de...
Copropriété : parties privatives VoirLes parties privatives d'un immeuble en copropriété sont en principe les parties dont un copropriétaire possède l'usage et la propriété exclusives. Outre l'intérieur des locaux concernés, sont généralement considérées comme parties privatives les...

1

kevin, le 4 jui 2009 à 16:32:06

Entre 150 200 mais pas plus sauf si non conforme

Répondre à kevin

2

cabaretdusoir, le 5 jui 2009 à 17:01:30

Message pour KEVIN,

J'ai trouvé un message dans lequel vous dites que vous êtes entré au compagnon à l'âge de 14 ans, et je ne sais pas quel est votre âge actuellement et si vous êtes à ce jour compagnon certifié, mais je pense que vous devriez , sans que cela soit bien entendu une obligation, lire le message d'une internaute, dans le forum "travail", qui se trouve en tête de liste

Je sais que la chartre du forum interdit de faire appel à un internaut pour un autre, mais ces messages sont tellements poignants que, bien entendu, si vous le souhaitez et sans que se soit une obligation de votre part, de lire ces messages.

En espérant que ce message ne disparaitra pas, merci d'avance de m'avoir lu.

Cordialement

Répondre à cabaretdusoir