Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Banque lcl

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 22:07:38 fays, le 4 jui 2009 à 13:56:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il mon enlevé 1.75€, comme quoi c abonnement lcl banque en ligne option multimedia, la nature de l operation: FACTURATION SERVICES TELELION
es qu il y a quel qu un qui peut m expliquer ca, merci

Meilleures réponses pour « banque lcl » dans :
Responsabilité de la banque : chèque falsifié VoirLe banquier récepteur, chargé de l'encaissement d'un chèque, est tenu de vérifier la régularité apparente de l'endos apposé sur le titre. En conséquence, viole les articles 1147 et 1992 du code civil, ensemble les articles L. 131-19 et suivants du...
Eco-prêt à taux zéro (eco PTZ) : les banques se mobilisent VoirLes banques vont proposer des éco-prêts à taux zéro (Eco PTZ) qui permettront à leurs clients de financer des travaux pour améliorer les performances énergétiques de leur logement. La Fédération Bancaire Française (FBF) vient de signer avec l’Etat...

1

pierrot, le 6 jui 2009 à 01:12:26

Cela ressemble a un abonnement au service de consultation des comptes sur internet... mais cela me semble etrange car partout ailleurs c'est gratuit !

Répondre à pierrot

2

fays, le 7 jui 2009 à 22:07:38

Merci de votre réponse, je suis passer aujourd hui a l agence, il mon dit que c un abonnemenrt pour faire des virement et de vercement direct sur internet

Répondre à fays