Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Surendettement huissier passe pour saiisie de

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 12:46:23 nat76, le 4 jui 2009 à 15:11:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, actuellement on deposer moi et mon amie un dossier de surendement a la banque de france . dossier et recevalbe mes en vue du procedure de retablissement personnel(on attent comvocation) malgres tous cela j ai un luissier qui se presente a mon domille pour une saisie vente mobillier on t il le droit ?ses une simple lettre qui dit convocation pour saissie de bien

Meilleures réponses pour « surendettement huissier passe pour saiisie de » dans :
Passeport biométrique : les formalités VoirLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport...
Passeport : documents exigés VoirLes actes de l'état civil à produire pour la délivrance ou le renouvellement du passeport sont : ― l'extrait d'acte de naissance du demandeur, comportant l'indication de la filiation de celui-ci et tel qu'il est prévu par l'article 11 du décret...

1

nati76, le 4 jui 2009 à 20:57:40

Svp qui peut me conseiller car il passe jeudi 9 juillet

Répondre à nati76

2

nati76, le 5 jui 2009 à 12:46:23

Bonjour serait il possible de me dire quuoi faire merci

Répondre à nati76