Gestion des patrimoines privés

poupina - 4 juil. 2009 à 15:16
GMAL Messages postés 829 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 - 31 oct. 2012 à 09:47
Bonjour,
Depuis maintenant plus de 4 mois, j'ai envoyé une proposition d'achat pour une maison. Une pancarte mentionnait la vente. J'ai donc envoyé 1 proposition au notaire et au pole de gestion des patrimoines privés comme ils me l'ont demandés. Cette derniere est d'un prix correct et ne pose aucun problème.
Malheureusement, la personne chargée de régler l'affaire (domaine administration) au plus vite ne fait strictement rien!!!
Mails, coups de fils, courrier AR... toujours aimable au teléphone mais elle ne contacte personne. Ni le notaire, ni les héritiers. Le notaire lui a demandé (il y a 2 mois) certains renseignements auquels elle n'a même pas répondu!
Quels sont les recours pour secouer cette incapable. Dernièrement nous lui avons dit que nous ne patienterions pas encore des lustres et la date fixée arrive bientôt. Il y a 2 jours après un ultime appel elle a avouée n'avoir encore rien fait.
Merci si vous avez un tuyau pour faire avancer le travail

28 réponses

GMAL Messages postés 829 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 473
4 juil. 2009 à 15:26
Dans ce cas, comme dans d'autres, prendre son bâton de pélerin, demandez (exigez) un rendez-vous à la personne qui bloque en se faisant appuyer par le notaire.
0
Allez faire le boulot puisque vous etes si fort !
0
GMAL Messages postés 829 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2020 473
31 oct. 2012 à 09:47
bonjour dd...il se trouve que je l'ai fait ce boulot, qu'à la suite du déménagement du service de la rue Scribe - paris, j'ai du aller à trois reprises à Saint Maurice, de mémoire, çà sentait le café mais pas tellement la sueur d'un travil accompli.
0