Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement d'activité professionnel

frankysa, le 4 jui 2009 à 16:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis propriétaire dans un immeuble de 6 étages, et nous avions un commerce d'institut de beauté qui ferme au RDC.
Je viens d'apprendre que le propriétaire viens de louer ce local à un restaurant asiatique.
Je suis étonné que le syndic n'est pas été consulté pour cela ?

De plus la façade à été repeinte en Violet, ce qui est du plus mauvais gout dans un immeuble du 19em...

Le Syndic des coopropriétaire ne doit pas avoir un avis sur le changement d'activité, de plus pour la restauration ?

Merci pour votre réponse.

Frank

Meilleures réponses pour « changement d'activité professionnel » dans :
Protection du consommateur : notion de "professionnel" Voir Comme le code de la consommation n'établit pas de définition juridique du consommateur, il convient de s'appuyer sur la jurisprudence pour déterminer les conditions qui doivent être réunies pour bénéficier de cette qualité. Traditionnellement, le...
Quel statut pour des activités accessoires ? VoirC’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ? Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le...
Non-salariés : revenu professionnel et cotisations VoirCotisations. - Assiette. - Revenu professionnel. - Définition. - Revenus professionnels nets d'un agent d'assurance. Ayant retenu, d'une part, que les cotisations des travailleurs indépendants sont assises sur le revenu professionnel retenu pour le...