Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement d'activité professionnel

frankysa, le 4 jui 2009 à 16:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis propriétaire dans un immeuble de 6 étages, et nous avions un commerce d'institut de beauté qui ferme au RDC.
Je viens d'apprendre que le propriétaire viens de louer ce local à un restaurant asiatique.
Je suis étonné que le syndic n'est pas été consulté pour cela ?

De plus la façade à été repeinte en Violet, ce qui est du plus mauvais gout dans un immeuble du 19em...

Le Syndic des coopropriétaire ne doit pas avoir un avis sur le changement d'activité, de plus pour la restauration ?

Merci pour votre réponse.

Frank

Meilleures réponses pour « changement d'activité professionnel » dans :
Non-salariés : revenu professionnel et cotisations VoirCotisations. - Assiette. - Revenu professionnel. - Définition. - Revenus professionnels nets d'un agent d'assurance. Ayant retenu, d'une part, que les cotisations des travailleurs indépendants sont assises sur le revenu professionnel retenu pour le...
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activité VoirContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un...
Les changements de régime matrimonial VoirLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13 juillet...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...