Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

EVS en détresse

loulou0506, le 4 jui 2009 à 17:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je EVS donc en cav contrat de vie privée. Mon contrat en tout devait atteindre 36 mois hors il me manque 3 mois. Fin juin on m'a proposé de le remplacé par un cae de 20 h donc diminution de salaire. J'ai accepté. Mais tout ce complique lorsque l'on demande l'avis du directeur il émet un avis négatif et lorsque je lui demande des explications il dit : "j'ai fait ma part de contrat" (j'ai du régler un problème avec ma fille en mai il a quand même reconnu qu'il avait eu tort et m'a fait des excuses) je pense que il règle des comptes... Depuis quand on mélange vie privée et professionnellle??? Ma collègue evs comme moi mais venue plus tard pour s'occuper des enfants du voyage se voit affectée à ma place pendant deux ans j'ai partagé mon poste avec elle.
Mon patron est le directeur du collège.Questions es-ce que tout cela est légale quels sont mes droits

Meilleures réponses pour « EVS en détresse » dans :
Arrêté du 15 avril 2009 relatif au codage et à l'enregistrement des balises de détresse - Article An Voir CODAGE DES BALISES DE DÉTRESSE AÉRONAUTIQUES 1. Protocole de localisation Dans le protocole de localisation normalisé (standard location protocol), toutes les données d'identification et de localisation sont codées en binaire, le bit de plus...
Arrêté du 15 avril 2009 relatif au codage et à l'enregistrement des balises de détresse - Article An Voir ENREGISTREMENT DES BALISES DE DÉTRESSE AÉRONAUTIQUES L'enregistrement de toutes les balises de détresse est obligatoire. L'enregistrement correct de la balise de détresse garantit une réponse optimum des services de recherche et de...