Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annulation commande avec acompte

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 17:41:18 aline, le 4 jui 2009 à 17:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

nous avons passé commande d'un véhicule le 27.01.2009 avec acompte de 200 eurors;
à ce jour nous n'avons pas acquit le véhicule en question , le vendeur se cachant derriere des excuses du style pas de nouvelles du fabricant ou , il est en route mais on ne sait pas quand il sera livré. puis je annulé ma commande et récupérer mon acompte.

Meilleures réponses pour « annulation commande avec acompte » dans :
Arrhes ou acompte ? VoirLes acomptes comme les arrhes sont des sommes d’argent versées à l’occasion d’une commande, d’un contrat de vente ou de prestation de service, à valoir sur le prix. Mais, selon la qualification donnée à la somme remise au vendeur, la situation n’est...
Démarchage à domicile VoirDans quels cas êtes-vous protégés ? Le contrat doit avoir été signé : à votre domicile ; ou sur le lieu de travail ; ou lors de réunions (organisées hors des lieux de ventes habituels) ; ou lors de voyages publicitaires. La jurisprudence...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...

1

aline, le 4 jui 2009 à 17:41:18

Erreur sur le montant de l'acompte 2000 euros

Répondre à aline