Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
|
Annulation commande avec acompte
Dernière réponse le 4 jui 2009 à 17:41:18 aline, le 4 jui 2009 à 17:38:21Bonjour,
nous avons passé commande d'un véhicule le 27.01.2009 avec acompte de 200 eurors;
à ce jour nous n'avons pas acquit le véhicule en question , le vendeur se cachant derriere des excuses du style pas de nouvelles du fabricant ou , il est en route mais on ne sait pas quand il sera livré. puis je annulé ma commande et récupérer mon acompte.
Meilleures réponses pour « annulation commande avec acompte » dans :
Arrhes ou acompte ? Voir Les acomptes comme les arrhes sont des sommes d’argent versées à l’occasion d’une commande, d’un contrat de vente ou de prestation de service, à valoir sur le prix.
Mais, selon la qualification donnée à la somme remise au vendeur, la situation n’est...
Copropriété : demande d'annulation d'AG VoirSyndicat des copropriétaires. - Assemblée générale. - Annulation demandée. - Convocation irrégulière ou absence de convocation. - Copropriétaire ayant qualité à agir. - Détermination.
Seul le copropriétaire non convoqué ou irrégulièrement convoqué...
Agence de voyage et annulation VoirAnnulation par l'agence
Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous...
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, annulation licenciement VoirLicenciement. - Salarié protégé. - Mesures spéciales. - Autorisation administrative. - Annulation par la juridiction administrative. - Office du juge. - Limites.
Si l'absence de cause réelle et sérieuse ne résulte pas, en soi, de l'annulation de...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens.
Surbooking, annulation et retard : vos droits
Obligation d'information
Conditions exigées
Refus d'embarquement
Annulation de vol
Retard de vol
Les...