Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Congé parental et déménagement (f. publique)

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 09:52:18 marthe ossieux, le 4 jui 2009 à 18:17:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
actuellement bibliothécaire titulaire (éducation nationale) en région, je terminerai mi-octobre une première période de congé parental de 6 mois. Mon mari a été reçu à un concours pour un poste à Paris.
Nous souhaitons déménager et les loyers élevés de région parisienne me poussent à reprendre mon travail au plus vite (nous avons 4 enfants et devons chercher un logement en conséquence).
Je suis donc supposée reprendre mon poste en région. Un collègue me dit que je peux être réintégrée directement en région parisienne, sans passer par la case "Mutation".
Pouvez-vous me confirmer cette affirmation et, si celle-ci s'avère exacte, me préciser les démarches à acquitter si je veux espérer une reprise de poste au plus tard mi-novembre ?
J'ai un besoin urgent de cette réponse, mon mari devant accepter ou refuser son poste avant la fin de la semaine du 6 juillet prochain.
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.

1

sylviane35, le 18 aoû 2009 à 09:52:18

Bonjour Marthe,
Désolée de ne pouvoir répondre à la question, par contre je souhaiterai vous faire parvenir un mail, au
sujet de votre nom, mais , sauf erreur, vous n'êtes pas membre (pas de possibilité de vous répondre en privé)
Cordialement,
Sylviane

Répondre à sylviane35