Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Avie d'imposition pour un pret

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 13:16:10 eddy0807, le 4 jui 2009 à 18:22:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je veu faire un credit mais je n'ai pas mon relevé d'imposition de l'année dernier , j'ai reactualiser avec cette année c'etai au mois de mai je croi , et je n'ai toujour pas reçu l'avi d'imposition (c le cas de toute la france je croi que ces en septembre quon la recoi...) et j'ai rendez vous mercredi pour un credit , que faut il que j'apporte a la place ? es que je pourrai avoir le credit quand meme ?...ps je sui dans la meme banque depuis 3ans et je veu faire le credit chez elle , merci de me repondre au plus vite ...merci eddy

Meilleures réponses pour « avie d'imposition pour un pret » dans :
Avis d'imposition perdu Voir Obtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Prêt immobilier et assurance : information de l'emprunteur VoirLe banquier qui consent un prêt immobilier est soumis à une obligation d'information, y compris sur l'assurance souscrite par l'emprunteur. Le banquier qui propose à son client auquel il consent un prêt d'adhérer au contrat d'assurance de groupe...
Avis d'imposition : le revenu fiscal de référence (RFR) VoirSur votre avis d'imposition 2009 figure votre revenu fiscal de référence dont le montant conditionne l'accès à certains dispositifs fiscaux (prime pour l'emploi, allégement de taxes locales, etc.). Il sert notamment de critère : d'exonération de...
Avis d'imposition 2009 : crédit d'impôt exceptionnel VoirEn recevant leur avis d'imposition 2009, certains contribuables ont pu constater qu'ils bénéficiaient d'un crédit d'impôt. ce crédit d'impôt est une mesure d'allégement exceptionnel qui ne concerne que le montant de l'impôt dû en 2009. Condition...

1

pierrot, le 6 jui 2009 à 01:01:26

Le banquier sait que vous n'avez pas encore votre nouvel avis d'impot. venez au red avec le dernier que vous avez (afin qu'il voit si vous etes elligible au pret a taux zero), ainsi que vos 3 dernieres fiches de paie, cela lui suffira pour vous faire la simulation.

Répondre à pierrot

2

lipton89, le 10 jui 2009 à 13:16:10

Bonjour,

Je suis confronté à cela aujourd'hui même. J'avais le droit au taux 0% avec mes revenus 2007.
A partir du 1er juin, la banque prend en compte l'avis d'impotision 2008.
A partir du 1er juin je n'ai pu eu droit au taux à 0%... snif...

Répondre à lipton89