Bonjour,
je me nomme N'da Nanlo je vie en Cote d'Ivoire dans la ville d'Abidjan plus precisement dans la commune de Marcory.j'ai mon correspondant qui repond au nom de Jawad Laiti qui lui reside en Italie plus precisemenT a Milan
depuis le mercredi le 1 juillet 2009 qui m'a fait parvenir un message me signifiant avec certitude qu'il m'a fait un transfert d'une valeur de 3000euros ce qui est equivaut a presque 1.967.871frcfa dans votre agence reconnue pour son efficacité et surtout pour sa confiance temoignée par ses clients de par le monde ainsi on c'était convenu que le transfert soit fait a moneygram
dont le code 0102063263 .
mais je vous signifie que mon correspondant dont Mr Jawad Laiti a pris le plaisir de m'appeler manlo sachant qu'il connait bien mon nom .
je me suis ainsi rendu a l'agence pour le retrait mais malheureusement j'avais en main 10 chiffres au lieu de 8 chiffres comme le bordereau me l'indiquait alors je ne sais pas si l'erreur vient de moi ou de lui j'aimerai que me m'eclaircissez afin que je puisse etre en possesion de mon argent où messieurs si il y a quelque chose que ne comprend pas et que vous avez la solution faites moi en profiter
je vous remercie pour votre disponibilité et pour l'attention chaleureuse et considerable que vous adressez a vos clients
Mr N'da Nanlo