Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

C'est a propos de mon code de retrait

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 20:18:59 n'da nanlo, le 4 jui 2009 à 19:20:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me nomme N'da Nanlo je vie en Cote d'Ivoire dans la ville d'Abidjan plus precisement dans la commune de Marcory.j'ai mon correspondant qui repond au nom de Jawad Laiti qui lui reside en Italie plus precisemenT a Milan
depuis le mercredi le 1 juillet 2009 qui m'a fait parvenir un message me signifiant avec certitude qu'il m'a fait un transfert d'une valeur de 3000euros ce qui est equivaut a presque 1.967.871frcfa dans votre agence reconnue pour son efficacité et surtout pour sa confiance temoignée par ses clients de par le monde ainsi on c'était convenu que le transfert soit fait a moneygram
dont le code 0102063263 .
mais je vous signifie que mon correspondant dont Mr Jawad Laiti a pris le plaisir de m'appeler manlo sachant qu'il connait bien mon nom .
je me suis ainsi rendu a l'agence pour le retrait mais malheureusement j'avais en main 10 chiffres au lieu de 8 chiffres comme le bordereau me l'indiquait alors je ne sais pas si l'erreur vient de moi ou de lui j'aimerai que me m'eclaircissez afin que je puisse etre en possesion de mon argent où messieurs si il y a quelque chose que ne comprend pas et que vous avez la solution faites moi en profiter
je vous remercie pour votre disponibilité et pour l'attention chaleureuse et considerable que vous adressez a vos clients
Mr N'da Nanlo

Meilleures réponses pour « c'est a propos de mon code de retrait » dans :
Permis de conduire et retrait de points Voir Le permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...
Permis à points : barème des sanctions et retraits VoirEn dehors des sanctions pour excès de vitesse ou conduit en état d'ivresse, voici le barème des autres infractions au Code de la Route Chevauchement de ligne continue Accélération d’un conducteur sur le point d’être dépassé Arrêt ou...
Retrait de points sur le permis : information préalable VoirVu les articles L. 441-1 et suivants, R. 441 du code de l'organisation judiciaire et 706-64 et suivants du code de procédure pénale ; Vu la demande d'avis formulée le 23 octobre 2007 par le tribunal correctionnel d'Auxerre, reçue le 25 juin 2008 et...

1

roger83600, le 4 jui 2009 à 20:18:59

Recontacte le

si c'est pas une arnaque.....

-
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes

ce qui en fait son charme!

Répondre à roger83600