Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Renouvellement de la carte de séjours

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 21:47:17 lynda, le 4 jui 2009 à 21:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème est le suivant, je me suis mariée debut de l'année dernière. Un malheur s'est abattu sur nous et ce fut le début d'un long cauchemar. Je me suis débrouillé tant bien que mal à gerer la situation, j'ai réussi à trouver un travail des plus décents et voilà qu'aujourd'hui mon cher et tendre époux pour des raisons d'intéret financière veut demander le divorce et me menace de me renvoyer au pays etant donné que le renouvellement de la carte de séjours ne pourra hélas se refaire sans son consentement.
ma question est la suivante : où est notre dignité dans tout ca. Mon opinion, mon point de vue
dois je perdre mon travail aujourd'hui , parce que monsieur a décidé de mettre fin à sa vie affective et par conséquence la mienne et sans sa signature je suis coincé, je ne peux entreprendre aucune démarche administrative sans mon titre de séjours. Humblement je pense que c'est injuste que l'on puisse ainsi dépendre de quelqu'un qui par la loi décide de votre avenir
On ne refléchit jamais assez aux conséquences, nous nous pouvons que subir les conséquences étant donné que nous sommes tenus à certaines lois qui nous lient et emprisonnent malgré nous.
en un mot j'ai tout perdu, j'ai perdu ma vie antérieure et aujourd'hui ma vie présente et future.
si vous pouvez m'aider à trouver une solution cela me rendrait le sourire car depuis je vis uniquement dans mon ombre et le souci de retourner dans un pays ou jadis je vivais comme une reine avec un travail de cadre et toutes les commodités et que par amour j'ai tout abandonné.*merci

Meilleures réponses pour « renouvellement de la carte de séjours » dans :
Cartes famille nombreuse : des réductions chez 65 enseignes VoirToutes les familles d'au moins trois enfants âgées de moins de 18 ans peuvent obtenir une carte famille nombreuses auprès de la Sncf. Le coût est de 18 euros couvrant les frais de gestion. Cette carte permet d'obtenir de 30% à 75% de réduction sur...

1

Selma19, le 4 jui 2009 à 21:47:17

Bonsoir,

Et vous ne pourriez pas retrouver cette vie de rêve si vous retournez dans votre pays d'origine car quitte à choisir...?

Dans l'embarras du choix, il y a surtout l'embarras...

Répondre à Selma19