Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Salaire des étudiants externes en belgique

lule, le 4 jui 2009 à 22:26:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais bientôt suivre des études en médecine et j'ai le choix entre la belgique et la france (à reims).
je sais qu'il y a un concours en france mais je pense que je peux réussir mais je n'en sui pas sûr.
j'ai une question:
est-ce que le salaire des étudiants à partir de la 4ème année est plus elvée en france qu'en belgique ?
et est-ce le salaire des étudiants en spécialités de médecine sont payés en belgique ?
merci de me répondre au plus vite.

Meilleures réponses pour « salaire des étudiants externes en belgique » dans :
Smic et salaire minimum garanti VoirSmic mensuel (35 heures ) : 1 337,70 euros Taux horaire Smic : 8,82 euros Minimum garanti : : 3,31 euros
Avance du dépôt de garantie VoirDepuis la promulgation de la loi sur le pouvoir d’achat du 9 février 2008, tout candidat locataire, quel que soit son statut (salarié, étudiant, retraité, chômeur, etc.) peut demander une Avance Loca-Pass®. Cette avance du dépôt de garantie par le 1...
Imposition des salaires : les déductions forfaitaires VoirLes personnes imposées dans la catégorie des traitements et salaires ne peuvent généralement pratiquer que deux types de déductions : celle liée aux frais professionnels, et celle liée aux emprunts éventuels. Intérêts d’emprunt déductibles Sous...
Les remboursements de frais aux salariés VoirLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles...
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes VoirLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...