Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Probleme de caution a la derniere minute

samas971, le 4 jui 2009 à 22:57:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si vous aussi vous avez rencontrez les même probleme que moi:
j'ai fait des demarches aupres de la caisse d'épargne pour un achat immo, mon conseiller ma affirmer que tout eté ok, a chaque fois il me disait qu'il attendait l'accord de l'établissement cautionnaire, plus les jours passe et plus je n'arrive pas a joindre mon banquier, enfin apres avoir persister il me dit qu'il a une mauvaise nouvelle on aura pas de caution, mais une hypotheque, mais a ma grand surprise, le taux grimpe considérablement et des contrainte viennent de s'ajouter au probleme et bien oui ils sont malin car je dois donner mon offre de pret au 14 juillet mais toujours rien... je suis perdu car ils savent que si je n'accepte pas les conditions et l'augmentation du taux je suis coincer pour l'achat de ma maison, je ne sais plus quoi pensais car je n'aurais jamais d'offre de pret en moins de 10 jours.

pouvez vous me conseiller ?

merci
samas

Meilleures réponses pour « probleme de caution a la derniere minute » dans :
Donation au dernier vivant VoirComment établir une donation entre époux? Sans attendre de posséder un patrimoine important, il est possible et même parfois recommandé de faire une donation entre époux juste après le mariage : la donation portera alors sur tous les biens possédés...
Cautionnement : les droits et obligations de la caution VoirOn a généralement tendance à se porter caution un peu trop facilement... Pourtant, cet engagement peut avoir des conséquences importantes sur le plan financier. Ce qui explique qu’il soit régi par des dispositions légales très strictes. Principes...
Bail d'habitation : se porter caution d'un locataire VoirLes bailleurs exigent souvent la caution d'un tiers. Un engagement qui ne doit pas être donné à la légère. Un engagement important L'acte de caution La durée de la caution En cas d'impayé Vous êtes caution simple Vous êtes caution...