Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Complement assedic

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 23:53:28 louloute, le 4 jui 2009 à 22:57:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous ecris car je suis un peu perdu voila je suis en arret de maladie depuis le 1 mai suite a une grave en torse de la cheville. la secu me donne que 24 euros par jour d indemnisation je voudrai savoir si je peux avoir un complement d assedic ou une autre aide car j ai du mal a rejoindre les deux bouts avec mes deux enfants de bas ages 3et 6 ans merci de votre reponse

Meilleures réponses pour « complement assedic » dans :
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Création d'entreprise : toutes les aides à l'embauche VoirA défaut d'être toujours efficaces, les aides à l'embauche se sont multipliées au fil des ans. Le point sur les différents dispositifs actuellement en vigueur. C'est une tradition bien française : pour lutter contre le chômage et aider...

1

maridunet, le 4 jui 2009 à 23:53:28

Non pas d'aide des assedic. Mais peut-être la caf avec le RSA vous pouvez faire une simulation sur le site de la CAF.

Répondre à maridunet