Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Garder la carte se séjure aprés le divorce

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 12:34:49 kamal691, le 4 jui 2009 à 23:10:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis marie avec une marocaine en 2007, on est rentrer ensemble en France et elle a eu sa carte de séjour de 10 ans. En mois de juillet pendant les vacances on est parti au Maroc puis elle a voulu divorcer on a fait le divorce ou Maroc mai pas en rance.
est-ce que c'est possible qu'elle aura tout les droits pour garder la carte, et pouvoir rentrer en France ?
merci .

1

Chan-elle, le 4 jui 2009 à 23:34:28

Bonsoir

le titre de séjour doit vous être retiré dans les cas suivants
si vous êtes conjoint d'un étranger admis au titre du regroupement familial, auquel un titre de séjour a été délivré, en cas de rupture de la vie commune pendant les 3 ans qui suivent sa délivrance (divorce ou séparation). Le retrait est exclu en cas de décès du conjoint, ou si le couple a eu des enfants ou si la séparation est dûe à des violences conjugales
si vous êtes conjoint de français, en cas de rupture de la vie familiale dans les 4 ans qui suivent le mariage. Le retrait est exclu si le couple a eu des enfants ou si la séparation est dûe à des violences conjugales

Cordialement

Répondre à Chan-elle

2

kamal691, le 11 jui 2009 à 12:34:49

Enfait on a pas eu des enfants et pas des violences conjugales
mai par contre la femme est rentré en regroupement familiale.
Ce que je compte savoir maintenant c"est est-ce que elle va garder sa carte de séjour après le divorce en france ou pas ?
mai je pense que ce divorce est voulu depuis le début et que la femme était pas sérieuse c"était juste pour les papiers

Répondre à kamal691