Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

RTT payés en cours d'année

lohencla, le 4 jui 2009 à 23:14:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à un licenciement, j'ai reçu l'attestation destinée à l' assedic. Sur celle ci ne figure pas les RTT que je me suis fait payer en cours d'année. Ils n'ont pas été pris en compte pour le calcul de la prime de licenciement, alors que toutes les cotisations ont bien été prélevées . Est ce normal ?. Est ce que l'assedic en tiendra compte pour calculer mes indemnités ? Aussi on ma retenu la C S G et C R D S de 8% sur l'ICL(indemnité conventionnelle de licenciement) et rien sur la part excédant le montant de l'ICL, alors que j'avais cru comprendre que c'était l'inverse. Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « RTT payés en cours d'année » dans :
Tiers provisionnel et impôt : modulation de l'acompte VoirLes contribuables qui ne sont pas mensualisés reçoivent en février et en avril de l'année N une demande d'acompte provisionnel, le fameux "tiers provisionnel", égal au tiers du montant de l'impôt payé l'année N-1. Si vos revenus ont augmenté et que...
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnels VoirPrincipes généraux Ce régime de droit commun est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas de...
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnels VoirLe paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas de...
Paiement de l'impôt : les tiers provisionnels VoirLe paiement par tiers, régime de droit commun, est fondé sur la cotisation payée l'année précédente. Le contribuable doit payer deux acomptes provisionnels, le 15 février et le 15 mai, d'un montant égal au tiers de cette cotisation. En cas de...