Gros problème carte carrefour

Résolu
client X Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 15:06
 POUIOU - 14 févr. 2016 à 13:55
Bonjour,

Je suis client carrefour depuis de nombreuses années et je souhaite faire partager mon expéreince depuis qelques mois concernant leur carte de payement.

J'ai une carte mastercard gold carrefour dont je suis fort mécontent.

celle ci ne marche pas chez certains commercant, sur certains site internet et dans certains system de péage autoroutier (carrefour est au courant et ne peu rien faire), il faut se résigner.
certe elle est pas cher mais en 3 mois je suis passé à coté de nombreuses promotions, et me suis retrouvé dans des situation délicate n'ayant pas d'autre moyen de payement (5-6 fois) .... perte de temps, je passe pour un mauvais payeur aussi...... payer est devenu un stress (ma carte va telle marcher?)

A l'étrangé je me suis vu attribué un payement par crédit à 15 euros /mois sans rien pouvoir faire.......

De plus l'interface de payement est pas toujour évidente, la preuve ils ont publiés un guide pour pouvoir utiliser sa carte de payement... une usine à gaz.

je voudrais savoir si d'autre personne ont rencontrées des problèmes et quels sont mes recours possible?


merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Impossible de créditer mon compte Francaise des jeux avec la carte Pass Mastercard Carrefour.
Réponse de la FDJ : la carte Carrefour est considérée comme une carte étrangére et n'est pas affiliée au GIE des cartes bancaires.
Je ne peux me permettre de voyager avec une telle menace et je pense qu'il y a tromperie sur la marchandise.
Il faut qu'il nous rembourse ou qu'il débloque cette situation asap.
7
mr mazurier représentant s2p pass est membre du Gie au 31.12.2009.
0