- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
|
La mairie indique 10 mètres, cette largeur est cadastrée mais il y a du remblai à faire. Par conséquent, j'envisage de réaliser cette voie ( 200 m de long) qui permettra à deux véhicules de se croiser. Je réalise la voie sur la servitude mais je n'en suis pas propriétaire, c'est un arrangement avec le propriétaire qui a une obligation de servitude. Dans le futur, je pense que d'autres acquéreurs utiliseront cette servitude, pour l'instant je suis enclavé. |
Bonjour
|
Bonjour,
|
Ben je suis d'accord avec vous mais le fait de diviser une parcelle en 3 terrains à bâtire et gardant le 4è en l'état a pour effet de créer un lotissement, qu'on soit promoteur ou non ! De toute façon avec la réforme de l'urbanisme d'octobre 2007, les démarches sont simplifiés et ce qui vous incombera sera uniquement de rendre les terrains viabilisés. |
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Bonjour : Je connais un endroit où il y a une voie d'accès qui fait à peine 4 m de large. Cette voie desservait une maison de chaque côté, et une parcelle au fond, un terrain assez grand avec une batisse pour les animaux.
|
J ai effectuer le même genre de division avec 4 maisons.
|