Changement de domicile pour Mineur

Shanel - 5 juil. 2009 à 17:39
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 22 août 2014 à 21:54
Bonjour,
Je suis actuellement une jeune fille agée de 17 ans, je vis actuellement chez ma mère mais je suis en échec scolaire et de plus j'ai de mauvais rapports avec mon beau-père ( nous ne nous parlons pas ou très peu ) et une relation instable avec ma mère.
J'ai donc décidée de partir vivre chez mon père, mais là les choses se compliquent. En effet, mon père travaille sur différentes villes de France et du coup il n'est que très rarement à la maison, par contre il y a mon grand frère, le fils de mon père et de son ex-femme et mon oncle. De plus ma belle-mère avec qui je m'entend parfaitement n'est pas loin.
Ma mère m'as menacée que s'y je partais chez mon père elle ferait un procès pour signaler que ce n'est pas de bonnes conditions de vie.
Sachant que l'an dernier je devais déja y aller et que sa ne l'as génait pas du tout.
Pourriez vous me donner des conseils ? Est ce que le tribunal va rendre la garde à ma mère ou pas ?
merci :)

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 20:34
Bonsoir, à 17 ans, tu as largement l'âge pour dire à quel endroit
tu souhaites vivre et avec qui...

Ta mère n'y pourra pas grands chose...
1