Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Promesse d'embauche

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 21:04:45 poupoune, le 5 jui 2009 à 20:14:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en EMT ( Evaluation en Milieu de Travail), et j'ai besoin d'une promesse d'embauche pour avoir une formation financé par l'ANPE; mon problème c'est que je sais pas comment je ferai pour avoir la promesse d'embauche parceque là où je fais l'EMT n'embauche pas. Il faut que je trouve ailleurs et pourtant je connais pas la démarche. Aidez-moi s'il vous plait. MERCI

Meilleures réponses pour « Promesse d'embauche » dans :
A quoi engage une promesse d'embauche ? Voir Quel risque prend l'entreprise en rompant une promesse d'embauche? Une offre d'embauche engage l'entreprise et son acceptation engage le salarié. Il y a promesse d'embauche dès que l'entreprise fait une offre ferme et précise à un candidat. Il...
Aide à l'embauche d'apprentis VoirUne nouvelle aide à l'embauche d'apprentis a été mise en place par le décret du 15 juin 2009 (n°2009-693). Elle est destinée aux employeurs de moins de cinquante salariés, les effectifs étant appréciés au 31 mars 2009. L'aide est accordée pour toute...
Création d'entreprise : toutes les aides à l'embauche VoirA défaut d'être toujours efficaces, les aides à l'embauche se sont multipliées au fil des ans. Le point sur les différents dispositifs actuellement en vigueur. C'est une tradition bien française : pour lutter contre le chômage...

1

Kristof36, le 5 jui 2009 à 20:21:02

Contactez les entreprises du même milieu que celle où vous faites votre EMT afin de voir si ils embauchent. L'entreprise où vous êtes peut aussi vous faire une recommandation pour appuyer votre demande. On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36

2

poupoune37, le 5 jui 2009 à 20:29:04

Merci bcp ça me donne déjà une idée! Merci encore

Répondre à poupoune37

3

Kristof36, le 5 jui 2009 à 20:33:55

De rien... votre entreprise d'EMT peut aussi vous aider dans ses démarches. Elle connait bien son milieu.
C'est dans quel domaine? On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36

4

poupoune37, le 5 jui 2009 à 20:52:50

Onglerie
la formation c'est pour devenir prothesiste ongulaire

Répondre à poupoune37

5

Kristof36, le 5 jui 2009 à 20:54:27

ET votre centre de formation n'a pas un listing d'adresse de potentiel employeur?
On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36

6

poupoune37, le 5 jui 2009 à 20:57:30
  • +1

J'ai pas encore demandé mais je demanderai demain, merci de m'aider c'est gentil

Répondre à poupoune37

7

Kristof36, le 5 jui 2009 à 21:04:45

De rien c'est normal On apprend au fur et à mesure... donnez quelques nouvelles p­ar la suite permet d'en savoir plus.

Répondre à Kristof36