Carte grise au 2 nom et vehicule epave

cyberwoodo - 5 juil. 2009 à 23:27
 cyberwoodoo - 23 juil. 2009 à 12:07
Bonjour,
il y a bientot deux an j'ai fait un credit pour achetter une deuxieme voiture que conduirais mon ami car la sienne etait cassé.
nous avons mit la carte grise au deux noms et l'assurance au siens pendant que lui me remboursais le pret du vehicule etant donner q u'il n'avais pas les moyen d'en faire un.
nous nous sommes separer je lui ai donc demander de faire un pret a sont nom pour me rembourser mais il ne l'as pas fait et gardait le vehicule.
depuis il a ue un accident et le vehicule a ete classer epave j'ai du signer les papier pour que l'assurance rembourse ( comme pour une vente) depuis il as recu le cheque et moi j'ai toujours le credit car il n'as pas rembourser le credit comme convenu
que puis-je faire pour qu'il rembourses cette voiture ??
merci a tous pour vos reponces
A voir également:

3 réponses

bsr!

logiquement comme la carte grise etait au deux noms c est 50/50 du dédommagement du véhicule!

cdt

christelle
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
6 juil. 2009 à 08:17
Le nom sur une carte grise n'est pas une preuve de propriété.

Une facture par contre en est une.

Bonne journée.
0
aujourd'hui j'ai apris qu'il doit rembourser la voiture a l'assurance parce qu'il etait en etat d'alcoolemeie lors de l'accident.....
bref j'ai deposer plainte au grefe du tribunal d'instance de ma region : RDV le 8 septembre!!!
0