Démarcheur gdf edf contrat prix bloqués 2 ans

Résolu
cheyenne - 6 juil. 2009 à 02:39
 franck - 19 déc. 2009 à 18:44
bonjour, j'ai 22 ans, sans travail, je trime pas mal... alors quand la tante de mon petit ami m'a annoncé que GDF en sous traitance avec confo elec cherchait des démarcheurs pour proposer des contrats a prix bloquer pendant deux ans, j'ai sauter sur l'occasion, a première vue, j'obtiendrai le statut de VDI (vendeur a domicile indépendant), et je serai payer en fonction du nombre de contrat que j'aurai fais signer....
mais j'ai vraiment le "cul entre deux chaises" comme on dit.....cela m'a paru être réglo.... moi pauvre jeune fille qui n'y connais rien au marché du gaz ni a celui de l'électricité! je me suis renseigné j'ai appelé confo elec pour me rassurer que derrière tout ça ne se tramait pas une grosse arnaque.... je n'ai peut être pas poser les bonnes questions, en tous cas la dame m'a assuré que c'était fait dans les règles et qu'il s'agissait vraiment d'une offre sympathique, voyez vous j'ai la fâcheuse manie de faire confiance aux gens facilement , pas par naïveté mais bien parce que je pense que l'être humain n'est pas aussi menteur, opportuniste, et arnaqueur qu'on le pense....
dans tous les cas, avec mes contrats je proposerai au gens de signer pour deux ans et de pouvoir faire le choix de bloquer et le gaz et l'électricité s'ils le souhaitent! mais.... Je crois me souvenir d'avoir entendu que EDF et GDF ne sont plus ensemble alors pourquoi aurais- je le droit avec mes contrat de toucher a l'électricité? puisque les gens on un contrat chez gdf et chez edf......? j'avoue ne pas comprendre toutes les subtilités du machin... donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa! parce que je n'ai vraiment pas envie de faire partie d'un système qui arnaque. je ne veux pas que l'on m'arnaque donc je n'arnaquerai personne.... même pour tout l'or du monde.... merci pour vos réponses....
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
6 juil. 2009 à 08:07
GDF est aussi un producteur d'électricité, pas de soucis à te faire

http://www.gdfsuez.com/fr/activites/nos-metiers/production-d-electricite/production-d-electricite/

Et bon courage.
3
...... emmerder certes mais emmerder et arnaquer c'est pire.... alors a choisir..... mais merci pour votre avis gerber1
0
Bonjour je travaille actuellement pour Direct Energie environ 100 contrats par mois mais avec la mauvaise presse je préfèrerai travailler pour gdf pourrais tu me donner les contactes merci franck 06 ............
0
Je travaille actuellement pour Direct Energie 100 contrats par mois mais avec la mauvaise presse travailer pour gdf me parrait etre un privillège pourrais tu me donner les coordonnées merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
6 juil. 2009 à 02:46
Vous serez de ces personnes qui téléphonent à midi ou 19 h 00 ,pour etre sure qu'il y a une personne à domicile ,
Et qui nous s'emmerde à nous coller une veranda,une cuisine,des produits pour les termites,des adouciseurs d'eau et des abonnements chez GDF .EDF.
-1
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
6 juil. 2009 à 08:04
Un peu dur pour une jeune femme qui cherche à travailler !!!
1