Quant à moi, j'avais envoyé le dossiet bien bien avant la date limite, mais pareil: pas de RSA, alors sur mon compte je vois qu'ils n'ont jamais rien "reçu" donc je leur fais un message comme quoi je l'ai pourtant bien envoyé, et alors, très louche: ma rubrique courrier annonce qu'ils ont reçu mon dossier rsa, juste avant mon message de plainte! ensuite, je leur dis que c'est très étrange comme coincidence, et que cv'est pas possible vu que ça faisait très très longtemps que je l'avais envoyé (à cause de eux maintenant je suis dans le rouge) et là, mon compte de courrier caf-net rechange: ils mettent mon dossier reçu le juillet, encore quelques jours après, après mon dernier message.
C vraiment la mafia ils font ce qu'ils veulent, en plus ils sont nuls, je comprends pourquoi le nain leur a confié le RSA, y'en a déjà la moitié qui ont du rien toucher pour juillet! BRAVO le nain! encore un eautre tactique pour parler et rien faire, tout le monde marche et les sondages remontent!!! pffff quel pays de §§***$$$ je vais encore devoir me battre pour faire valoir mes droits, donc ce ne sont plus des droits!