Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CDD 2Oh complément assedic ou rsa ?

nanatilou, le 6 jui 2009 à 15:42:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement au chômage indemnisée à la hauteur de 27,94 euros net/ jour.
Je viens de me voir prosposer un contrat de type CDD à 20h / semaine au smic (8,82 euros brut / h).
Ma question, les assedics me compléteront sans problèmes mais si le complément du RSA est plus intéressant financièrement, est ce que je peux me radier des assedics pour faire une demande à la CAF ? A moins que ceux ci ne me refuse puisque je suis indemnisée des assedics ?
Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « CDD 2Oh complément assedic ou rsa ? » dans :
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...
Revenu de solidarité active-RSA : texte du projet de loi VoirLe projet de loi généralisant le revenu de solidarité active (RSA) adopté en conseil des ministres le 3 septembre 2008 a été déposé à l'Assemblée nationale pour un vote dans les plus brefs délais. Complexe dans sa mise en œuvre, le RSA repose sur un...