Accusation mensongeres

Résolu
cashou - 6 juil. 2009 à 15:49
 libellule68 - 12 juil. 2010 à 14:19
Bonjour,je suis fonctionnaire territoriale,il y a deux jours,une de mes collegues a insulte une autre collegue,qui a cru ententdre ma voix, s est plaint.
J ai ete convoque chez la principale,a qui evidement j ai dis qu il y avait erreur sur la personne,mais celle ci m a repondu,qu elle n avait aucune raison de ne pas croire sa plaignante.
Elle a aussi dit qu elle allait faire un courrier au conseil general , je m en suis prie plein la tete,elle m a a demi mots rendu responsable des arrets de travail de 3 collegues, une qui est enceinte , une autre qui a fait une embolie pulmonaire et la troisieme est depressive depuis 10 ans!
Ce matin , je me suis dit que j allai alle voir mon intendante( qui etait presente lors de mon addition et prenait des notes) celle ci a dit que si c etait pour cette affaire , il n y avait pas a y revenir!!
Je me dis que la personne qui m accuse a tort , ne peut pas le faire impunement???J ai envie de me defendre, que faire?

5 réponses

wanelsing Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 4
9 nov. 2009 à 19:47
moi je dirais que tu devrais portet plainte pour acusation menssongere
pas sur mais je pense que sa pourait taider
https://www.voslitiges.com
4