Posez votre question Signaler

La banque refuse le déblocage des fonds

GRENOUILLE - Dernière réponse le 14 avril 2011 à 12:50
Bonjour,
Avec mon concubin nous avons acheté une maisons avec travaux de remise aux normes élécrtique il ya de ca 10 mois après avoir fait faire un devis par un électricien afin d'inclure les couts des travaux dans le credit immobilier nous avons decidé de faire cela nous même avec l'aide d'un ami.
Ayant demandé au préalable si il étais bien sur possible de faire les travaux nous même et que ceci ne generai en rien le deblocage des fonds (sur lesquels nous payons depuis 1mois une assurance) aujourd'hui la banque ne veut pas debloqué la totalité.Nous avons avancé l'argent pour acheté le matériels pourlequel nous avons une facture, que j'ai envoyé à la direction des financement, suite à ça labanque ne veut debloqué les fond que sur la facture des travaux;
Ma question est cet argent est bien nous étant donné que l'on paye depuis peu une assurance sur ce credit qui n'est pas debloqué? Comment faire pour pouvoir récupérer cet argent? Sinon est il possible de le deduire, si celui ci ne nous reviens pas ,de la totalité du credit?
Merci d'avance
Lire la suite 

La banque refuse le déblocage des fonds »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
dites que vous n'aurez la facture qu'une fois que les travaux sont faits

vous avez une TVA a 5,5

car vous ne pouves dire que vous le faites vous même
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Moi je dirais que si le montage du pret s'est fait avec un devis comprenant achat du materiel et travail d'un artisan forcement cela coince car les elements que vous fournissez maintenant ne correspondent plus a ce qui a ete prevu a la base. vous dites vous meme : "afin d'inclure les couts des travaux dans le credit immobilier" pourquoi ne pas avoir monte le credit avec un devis du magasin aupres duquel vous avez achete les materiaux?en precisant que vous feriez les travaux vous meme? au lieu d'essayer de gruger le cout de la main d'oeuvre???
maintenant ne reste plus qu'a vous renseigner aupres du module credit : dire qu'au final la facture sera moins consequente ( vous pouvez vous assoir sur le cout de la main d'oeuvre que vous n'estes pas en mesure de justifier) que vous avez fait les travaux vous meme et que vous ne serez pas en mesure de fournir les elements demander pour les autres appels de fonds ca ne devrait pas poser de probleme (je pense) le credit sera ramene a ce que vous pourrer seulement justifier.... Merci de nous dire ce qu'il en est perso je deconseille de dire que vous aurez la facture parce que la banque risque pour les autres deblocages de fonds de vous la reclamer s'ils ont deja verser quelque chose tres mauvais conseil ne reste plus qu'a etre honnete maintement et voir si ca paye
qui2c - 14 avril 2011 à 12:50
le crédit change de denomination , c un pret personnel non de travaux ! le loi encadre ! réadapter le montant à l'objectif
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « la banque refuse le déblocage des fonds » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Dossier à la une