Bonjour,
Je viens de voir votre post,sachant que vous etes la compagne de l'agent de sécurité, je me permets donc de vous répondre, au jour d'aujourd'hui, la société qui engage votre compagnon, doit normalement lui laisser deux jours de repos par semaine, bien sur les heures supplémentaires qu'il effectue doivent lui être payer. Ensuite, cela doit se voir sur le bulletin de salaire. Ensuite autre chose, cela doit alléger son planning du mois qui suit le mois où il a fait ses vacations supplémentaires. Maintenant vu que certains agents n'ont aucun respect et idéologies du travail, ils se mettent en arret pour manifester leur mécontement, et pourquoi a ce moment la, ils ne démissionnent pas! Le terme "vie privée" dans la sécurité privée, n'existes pas. Et dernière réponse a votre question, il n'est pas obliger d'accepter, il a le droit de refuser ou d'accepter, cela est dans le code du travail, maintenant a lui de voir si il veut être la bonne poire, ou se faire respecter, mais je vais essayer de me renseigner un peu plus dans la documentation que j'ai a la maison. Maintenant si vous avez d'autres questions a me poser surtout n'hésitez pas,je me ferais un plaisir de vous y répondre.
Cordialement.
Thunder64