Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Meilleur taux pour emprunt

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 15:35:58 ARIANA31, le 7 jui 2009 à 14:16:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je commence mes recherches pour une résidence principale dans l'ancien région sud-est, je suis acuellement locataire
Revenus annuels 2008 : 29000 euros
Apport personnel 25000 euros
Divorcée, 1 enfant de 18 ans à charge
Montant estimé de l'acquisition : 150000 ou 160000 (hors frais de notaire)
Normalement, je devrais avoir droit au taux 0 ?
Crédit à la consommation de 10 mois pour un montant de 140 euros/mois
Durée d'emprunt souhaitée à TAUX FIXE : 25 ans ou plutôt 24 puisque les taux semblent grimper à 1 an près ! Je souhaite un remboursement mensuel le plus bas possible.
Je sais qu'il y en a parmi vous qui se proposent pour trouver le meilleur taux, parce que travaillant dans le domaine sûrement.
Alors je fais appel à vous qui pourriez orienter mes recherches pour mon prêt avec une simulation pour les 2 emprunts envisagés, 150000 ou 160000 car les résultats m'aideront à orienter mes choix de logement !
URGENCE SIGNALEE, j'ai des rancards demain.
Au fait, j'ai 50ans mais je ne les parais pas (ouaf !!!)
Par avance merci à tous ceux qui me répondront et même, soyons large, d'énormes bisous !!

Meilleures réponses pour « Meilleur taux pour emprunt » dans :
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Taux d'intérêt légal VoirTaux d'intérêt légal pour 2009 3,79% pour l'année Taux majoré : 8,79%
Emprunt immobilier : le coût des assurances VoirAu-delà du taux d'intérêt stricto sensu, certains frais annexes viennent alourdir le coût de l'emprunt : hypothèque, cautions, et surtout assurances. La garantie décès-invalidité-incapacité Le questionnaire santé Le coût La franchise Le...
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? VoirLes taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source...
Crédit : négocier un prêt immobilier VoirQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique puisque...

1

Augustin, le 7 jui 2009 à 15:29:48

Il y a quantité de simulateur de pret immo sur le web.

Tu tapes le sujet de ta question dans un moteur de recherche et tu trouves ton bonheur.

Répondre à Augustin

2

ARIANA31, le 7 jui 2009 à 15:35:58

Merci pour ta réponse, je désespérais d'en recevoir une !

Répondre à ARIANA31