Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Attestation pole emploi [Fermé]

ivoire - Dernière réponse le 25 août 2010 à 10:01
Bonjour,
je souhaiterai recevoir par courrier une attestation assedic pour donner a mon assistante maternelle ou puis je demander ce formulaire ...je ne souhaite pas le remplir en ligne
merci d avance
je n arrive pas a voir ou m inscrire pour cette demande aux assedic
Lire la suite 
Réponse
+78
moins plus
Vous pouvez télécharger cet imprimé sur le site pôle emploi rubrique employeur

madolatourre- 31 août 2009 à 10:49
bonjour, pouvez vs m expliquer comment vs avez fait pour avoir cet exemplaire. Mon num pajemploi n est pas valide dans la rubrique Je m'identifie . Je n arrive pas à m'inscrire sur le site poelemploi rubrique employeurs Avez vs des infos? Dois je passer par PAjemploi? Cordialement Mado
K- 27 sept. 2009 à 16:16
Bonjour, alors est-ce que vous l'avez? Je suis dans la meme situation! Impossible d'avoir ce papier... (Je cherche depuis juillet--par telephone, courrier, email, visite directe pole emploi...) Merci.-K
manada madolatourre - 25 nov. 2009 à 16:18
Bonjour, je suis en ce moment dans la même situation que vous l'avez été. J'aurais voulu savoir comment faire pour faire cette "foutue" inscription sur le site de pole emploi en tant qu'employeur particulier pour pouvoir enfin donner enfin une attestation d'assedic à ma nounou. Pouvez vous, s'il vous plaît, m'en informer le+ vite, je vous serez très reconnaissante, j'ai fait toutes les démarches même au pôle emploi et personne n'a su répondre à cette foutue question.
En tout cas merci d'avance
Manada
Réponse
+7
moins plus
en temps que particulier employeur, j'ai bcp galeré pour me connecter au site pole emploi.
Le problème est que j'ai uniquement un "numéro pajemploi" qui n'a pas le format normal d'un numéro urssaf.

Il faut utiliser ce lien pour s'inscrire et créer son compte:
https://www4.pole-emploi.fr/espaceE/Inscription.do

Par contre, TRES IMPORTANT, il faut entrer son numéro pajemploi en ne prenant que les 12 premiers caractères.
Donc si votre numéro est de la forme:
Y0648451680008

Il faut saisir à l'inscription:
Y06484516800

Ensuite, une fois l'inscription terminée, on reçoit un password (code perso) par mail.

Puis on peut se connecter sur le site avec:
login = Y0648451680008
password (4 chiffres reçu par mail)
numéro de département

drey- 15 juin 2010 à 09:45
Super! C'est agréable de voir qu'il y'a des gens qui prennent encore le temps d'aider les autres! MERCI
july- 16 juin 2010 à 00:31
MERCI MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, n° de pajemploi complet sans la lettre du debut, et ca a marché du premier coup!
merci encore
elodie- 27 juin 2010 à 23:01
un grd merci ca fait 2 heure que je galere ...
quel soulagement
Sorcel- 2 août 2010 à 16:25
Merci beaucoup !
sandrine- 25 août 2010 à 10:01
merci beaucoup. très utile et enfin l'inscription est faite
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Moi, je l'ai trouvé sur weelandia http://www.weelandia.com/... ... j'ai juste eu à l'imprimer! Par chance un plus doué que moi l'a trouvé et a eu la bonne idée de la mettre en ligne pour la faire partager, alors je fais suivre car je sais que j'ai galéré pour la trouver...

Bon courage pour tes démarche.

EMMA- 7 juil. 2010 à 16:57
MERCI A VOUS CAR CA FAIT 2 SEMAINES QUE JE CHERCHAIS A ME CONNECTER EN TANT QU EMPLOYEUR POUR TROUVER CETTE ATTESTATION QUE MA NOUNOU ATTEND
MERCI POUR VOS MESSAGES CELA M A BIEN AIDEE
NATH- 8 juil. 2010 à 21:07
merci que des mercis, C EST INADMISSIBLE QUE SUR UN TEL SITE NOUS NE POUVONS PAS AVOIR LES ATTESTATIONS, C'EST INTOLERABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celine41- 20 juil. 2010 à 16:36
Bonjour a tous, moi grosse galère j'ai remplie l'attestation assedic pour mon ancienne nounou direct le site mais apparemment il faut aussi une attestation assurance chômage et je sais pas ou trouver ce papier c'est une vrai galère!!!
Cathy- 26 juil. 2010 à 16:26
merci de faire partager l' attestation pole emploi papier car c est une vraie galere de le faire sur internet. je suis restée plus de 3/4 d heure a me prendre la tete pour essayer de la remplir;
padme- 18 août 2010 à 18:01
merci merci pour ce lien qui évite que je casse mon ordi! prise de tête depuis plusieurs jours, et grâce à ce lien, impec', de suite!!
Je le mets dans mes favoris
ENCORE MERCI!
(inadmissible pour pôle emploi, perso j'ai reçu mon code perso, mais ensuite, impossible d'accèder à mon espace avec mon numéro pajemploi, et ce même tourné dans tous les sens!!)
Réponse
+3
moins plus
la solution :

Allez sur http://www.pole-emploi.fr/employeur/vos-declarations-et-cotisation s-@/index.jspz?id=362
et sur la droite cliquez sur "Inscrivez vous", puis... inscrivez vous avec votre code pajemploi
vous recevrez un code par mail et vous pourrez accéder à votre espace.

lyly breizh- 12 févr. 2010 à 13:45
bonjour et merci pour ces précieuses information, je crois que sans vos lumières, j'y serais encore sans vraiment de résultat. encore milles merci
gaga- 6 mars 2010 à 01:52
merci mr le geni
wapatapa- 18 juil. 2010 à 11:07
pas de soucis pour l'inscription mais impossible d'imprimer la déclaration simplifiée...
Réponse
+1
moins plus
avez vous regardé sur un courrier pole emploi votre numéro adhérent + mot de passe pour vous connecter..

vous avez du recevoir ce courrier....

sinon tel à pole emploi pour vous inscrire...

bmab- 2 déc. 2009 à 22:33
Bonsoir,
je suis dans le même cas que vous.
j'ai trouvé ce lien sur le site de pôle-emploi cela peut aider !
http://www.pole-emploi.fr/...
Calou- 14 déc. 2009 à 19:25
Depuis 2 jours, j'essaie de me connecter sur le portail "Employeur" du Pole Emploi afin d'obtenir une attestation ASSEDIC. Dès que je saisis mon N° URSSAF, le système le refuse systématiquement. Après appel au soutien technique, rien à faire, pour eux cela doit fonctionner. Et bien sûr, impossible de se faire envoyer cette attestation par courrier, c'est uniquement par internet que l'on peut l'obtenir. Donc, je tourne en rond, les jours passent et je ne peux toujours pas avoir cette attestation. Qui plus est, sur le site Pole Emploi, rien n'est vraiment clair quant à une inscription sur leur site..... Au vu de vos témoignages, il y a vraiment un gros problème d'identification sur leur. Ah quand le progrès ne nous facilite pas la vie de tous les jours et nous le pourrit !
Donc, je laisse ce message sachant que vous n'aurez peut être aucune solution à me donner, que nous galérons ensemble et que pour Pole Emploi, tout va bien. En attendant, je dois remettre une attestation à cette personne qui en a besoin et que je lui dois. Je m'accroche pour elle. En vous souhaitant une bonne soirée.
Calou bmab - 14 déc. 2009 à 19:30
Bonsoir,
Je suis allée sur le site que vous citez, impossible de faire reconnaitre mon identifiant URSSAF.
Même en appelant le soutien technique, pour lui cela devrait fonctionner. C'est infernal !
Il y a bien un gros problème, car au vu des messages, nous sommes tous bloqués pour obtenir cette attestation.
Bonne soirée à vous
Caloiu
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi employeur comment avoir une attestation a pole emploi ?merci pour votre reponse je suis tres ennuyer

Réponse
+0
moins plus
https://www4.pole-emploi.fr/employeur/homepagee

il ne vous reste plus qu'à redemander un autre mot de passe..

cliquez sur : vous avez oublié..votre code d'accès ... etc.....

ce n'est pas le numéro urssaf qu'il faut indiquer pour s'identifier mais le numéro pole emploi (ex assedic)

Calou- 14 déc. 2009 à 19:38
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre message. J'ai fait ce que vous proposez "j'ai oublié mon mot de passe........."
et si je saisis mon code URSSAF, rien à faire. Je n'ai rien d'autre à saisir que ce code. Le seul message qui s'affiche c'"est "votre code doit comporter 12 caractères". Et il est s'avère que le code URSSAF en propose 14 !!!!
Oups !!
Bonne soirée
Calou
Réponse
+0
moins plus
alors là .... désolée mais.... je comprends plus rien

c'est vrai qu'il demande le numéro urssaf paje...

regardez sur vos papiers si un numéro à 12 chiffres n'apparaît pas ???

will- 17 déc. 2009 à 00:30
Bonsoir,

J'ai également le même souci que vous pour récupérer l'attestation pole emploi(ancienne feuille jaune Assedic), que je dois fournir à notre nourrice en fin de contrat.

Je suis bloqué à l'identification. Savez-vous s'il existe d'autres moyens pour récupérer l'attestation.

J'espère que l'un de nous trouvera bientôt une solution et qu'il la partagera sur le forum

Bonne soirée
kafka- 18 déc. 2009 à 18:29
Rassurée de ne pas être la seule à merder... Je vais envoyer au ministère de travail une édition de ces échanges, avec une copie au Canard Enchaîné. Tout à l'heure je suis allée m'excuser auprès d'une ancienne femme de ménage de ne pas pouvoir lui fournir ce f... papier.
PATOU will - 23 déc. 2009 à 17:14
Coucou faites le 3949,choisir info et vous serez mis en relation avec un conseillé.Demandez 2 exemplaires de la feuille jaune simplifiée,préparez votre n°URSSAF ET VOUS LA RECEVREZ CHEZ VOUS ! voilà bonne soirée
Nogis will - 23 févr. 2010 à 16:29
Bonjour,
En tant qu'employeur particulier, j'ai également bien galéré pour avoir cette attestation.
La solution : 08 26 08 08 + le numéro de votre département. pour la Corse, faire le 20.
Ensuite laissez vous guider et choix quatre.
On tombe sur un conseiller qui prend votre demande en compte et vous envoie cette fichue attestation.
Ouf, on y est arrivé !!!!!
Bonne soirée.
Nogis
Réponse
+0
moins plus
Merci Tynods, ca marche, incroyable d'etre oblige de passer par une adresse directe et de ne pas pouvoir trouver le lien....

Réponse
+0
moins plus
pour s'inscrire à "pole emploi", sur espace employeur - tous vos services déclarations et cotisations - particulier employeur relevant de la MSA .
en fait c'est ce terme "MSA" (Mutuelle Sociale Agricole) qui est trompeur ...
remplir ensuite les cases (n° URSSAF avec sa première lettre MAJUSCULE et sans espace entre les chiffres)

bon courage

Réponse
+0
moins plus
Merci Tynods, tu me sauveeeeeeees ! ça fait 1 mois que j'apelle, j'écris, je galère et là ça y est !
je vais enfin pouvoir fournir l'attestation à mon ancienne nounou.

Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je cherchais une réponse et je l'ai trouvée grâce à vous. Merci.

Réponse
+0
moins plus
Si vous avez un numéro d'identification :
Sur le site www.pole-emploi.fr espace employeurs
rubrique "Vos déclarations et cotisations"
Dans le menu, choisir "Vos fin de contrat de travail"
Puis choisir entre saisir en ligne ou recevoir par courrier.

Si vous n'avez pas accès au site, le mieux est d'appeler Pole-Emploi.

Réponse
-1
moins plus
avez vous essayé d'appeler à ce numéro :
0 821 200 168 (trouvé sur le site )

calou- 18 déc. 2009 à 20:55
Oui, j'ai appelé cette hot-line qui m'a aiguillé pour m'inscrire en tant qu'employeur et j'ai enfin pu obtenir cette fichue attestation !
Une semaine et beaucoup d'euros pour obtenir satisfaction!
Bonne soirée à vous
Réponse
-1
moins plus
BONJOUR,

IL FAUT SE CONECTER SUR WWW.ASSEDIC.FR, puis cliquer sur l'onglet "employeur", puis l'onglet "vos déclarations et cotisations", puis il y a un petit encadré sur la droite avec "particulier employeur" et il faut cliquer sur "inscrivez-vous" et vous serez sur la page d'inscription.

Toutes ces démarches sont pas faciles !!!

bon courage

Ce document intitulé « attestation pole emploi » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une