Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mauvaise information sur pv(adresse pas bonne

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:50:16 brisedete, le 7 jui 2009 à 17:39:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu une contravention pour stationnement dans la rue en mars.; je faisais des travaux(ajout d'un 2e étage) et il n'y avait plus de place dans mon entrée de stationnement. J'avais un permis de la ville affiché.Est-ce que je peux contester et en plus il y a une mauvaise information d'écrit. J'étais stationné d'après eux en face du 344 ave... mais elle n'existe pas cette adresse c'est en face du 744 ave...Donnez-moi de l'info svp.

Merci!!

Meilleures réponses pour « mauvaise information sur pv(adresse pas bonne » dans :
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ? VoirPour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le...
Liste des adresses des commissions de surendettement VoirAin Banque de France 15, rue Alphonse-Baudin, BP 1 01001 Bourg-en-Bresse Cedex Aisne Banque de France 18, rue J-F-Kennedy BP 513, 02001 Laon Cedex Allier Banque de France 10, av. de la République BP 429 03004 Moulins Cedex Alpes-de...
Le choix d'un conseiller en patrimoine VoirQuand le patrimoine atteint une certaine importance, il n'est pas inutile de faire appel aux services d'un professionnel. Les critères de choix. Il n'est sans doute pas nécessaire de s'adresser à un conseiller en patrimoine pour gérer quelques...

1

Chan-elle, le 7 jui 2009 à 17:50:16

Bonjour

Surtout pour éviter tout tracas dite que vous vous étonnez d'avir reçu un PV style pensez vous que ce PV m'était adressé la rue ne comportant pas autant de N°
Vous précisez je renove éffectivement dans cette rue un appartement mais avec un accordde la marie ( voir copie )

--------------------

Modèle de lettre de contestation de PV de stationnement
A adresser au service émetteur, mentionné sur l’avis du PV

Monsieur/Madame/Mademoiselle [Prénom] [Nom]
[Adresse]
[Code postal] [Ville]

[Service (mentionné sur le PV)]
[Monsieur le responsable]
[Adresse]
[Code postal] [Ville]

Objet : lettre de contestation du PV (LR avec AR)

Madame, Monsieur,

J'ai été verbalisé par un agent de police le [...] à [...] par le procès verbal numéro [...].

Par cette lettre, je vous informe que je conteste cette contravention pour les raisons suivantes :
[...]
[...]
[...]
[...]
(Mentionnez ici les raisons invoquées : par exemple, le mauvais fonctionnement de l'horodateur, etc... N’oubliez pas de joindre des preuves à votre lettre de contestation : par exemple, des témoignages, etc...).

Je fais donc appel à votre bienveillance pour que ma situation soit soumise à un nouvel examen et bénéficier, par conséquent, d’une exonération de paiement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Fait à [ville], le [date]

[Signature]

PJ : copie de l'avis de contravention
http://lgcool.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=104

Cordialement

Répondre à Chan-elle