Conditions generales plan jonquille acm

Résolu/Fermé
patty67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 07:38
rallyee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 17 mai 2015 à 20:14
Bonjour,
mon mari à souscrit en 1989 un plan jonquille (assurance décés-invalidité) aux assurances credit mutuel. il paye regulierement depuis 20 ans. en invalidité totale et permanante depuis octobre 2008 il ne peut pourtant prétendre a rien parceque.... les acm on perdu dans une "inondation" le contrat initial. malheureusement nous aussi!!! :s.
donc les acm lui on envoyé les conditions générales ou il apparait qu'il n'a aucun droit. mon banquier me dit toute fois que leurs conditions générales ont changé il ya quelques années mais que la clause qui bloque pour mon mari ne devait pas existée en 1989.
donc voici ma question: y a t'il quelqu'un qui aurait un plan jonquille mais surtout les conditions générales de 1989 ou antèrieur?
merci d'avance je garde espoir

10 réponses

bonjour jai lue votre message moi jai le contrat jonquille que jai ouvert en 1989 contacter moi par mail je vous ferais des photocopie et je vous les enverrais moi jaurai une question sur se contrat peux ton le resilier et est ce que lassurance rembourse quelque chose?
50
Hirlus Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
24 juil. 2009 à 11:30
Bonjour Milouse, je me retrouve dans la même situation que patty67, j'ai souscrit un contrat plan jonquille en 1987, et ne retrouve plus les CG.

Vous serait -il possible de me les faire parvenir?

Vous remerciant d'avance.
1
Bonjour,

J'ai le même souci ...je ne retrouve plus les conditions générales de ce contrat ...vous est-il possible de me les faire parvenir par retour de mail ?

En vous remerciant par avance,
0