- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie et je viens de recevoir une lettre recommandée avec accusée de réception pour un entretien préalable de licenciement.
Je suis convoquée à une heure où ma présence à la maison est obligatoire. En parallèle j'ai reçu un mail de ma société me proposant de décaler l'heure de rdv ou pour tout complément d'information si le souhaite.
Puis-je maintenir l'heure du rdv sans que cela ait des impacts négatifs? Que se passe-t-il si un contrôleur médical est envoyé par la Caisse Primaire ou par mon patron?
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
Dois-je leur adresser un mail ou une LRAR pour demander un report de l'heure de mon entretien en exposant mes raisons?
|
Merci pour votre réponse.
|
Répondre à ac 3
|
Répondre à doriangray137
|
La seule manière d'obtenir tout les avantages liés au licenciement est de te faire licencié tout simplement mais pour cause réelle et sérieuse. Une rupture conventionnelle a pour but de favoriser ni plus ni moins le patron que l'employé donc soit tu fais un compromis soit il te licencie de manière abusive et dans ce cas les procédures sont la meilleur solution. Lors de l'entretien tu ne dois pas exprimé ton désir de partir au patron ça pourait être interprété comme une démission et joué en ta défaveur. |