Orange: Contrat résilié depuis près d'un mois

Bob45thechocobo Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 8 juil. 2009 à 11:37
 nanou - 23 déc. 2009 à 17:11
Bonjour,

Je vous contacte pour vous demander que faire à pars aller les voir tout les 2 jours pour qu'il se bouge. Je vous explique: Je suis abonné chez Orange (Internet) depuis près de 4 ans et là d'un coup, j'ai reçu une lettre parlant de "Demande de résiliation". On à pourtant fait aucune demande. La ligne téléphonique à été (d'après FT) coupé par erreur par un salarié. Et pour la remettre en place, croyez qu'il ne sont pas aussi rapide que pour l'enlever.
Déjà 20 jours que je n'ai plus de téléphone fixe et à exactement 16 jours que je n'ai plus Internet. En effet, les coupures ne se sont pas fait en même temps bizarrement. Faut il que je les contacte par courrier plutôt que d'aller voir presque quotidiennement l'agence basé dans ma ville?? ...

Merci d'avance

3 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
8 juil. 2009 à 11:40
Retournez les voir, expliquez de nouveau la situation et indiquez leur que vous allez écrire à l'ARCEP si cette situation anormale n'est pas rétablie très vite.
0
Bob45thechocobo Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
15 juil. 2009 à 17:03
On m'a toujours dit qu'Orange est un opérateur de confiance. Je l'ai bien constaté pendant 4 ans mais là ce FAI (ainsi que FT) commence "légèrement" à m'embêter... J'ai été les voir plus de 5 fois, ils promettent toujours de rétablir la ligne téléphonique et la connexion Internet mais rien n'a été fait depuis près d'un mois... J'ai eu par contre accès dimanche dernier à Internet en soirée (de 21H a 00H) et après bizarrement ça a recoupé...jusqu'à aujourd'hui. Pour le téléphone fixe, c'est vraiment coupé. Je ne peux plus appeler car ma ligne est soit disant devenu restreinte. Il m'est dit d'utiliser une carte téléphonique..... Pourtant, j'ai reçu un appel similaire à une arnaque de la part d'un 0899) Ouai, c'est très louche tout ça, je sais.
Apparement, par moment, ça fonctionne mais c'est sur des laps de temps très très court.

Qui à déjà connu ce problème? Ou du moins, une partie du problème?
0
Bonjour,
moi aussi, j'ai eu le meme probleme, ils ont résilié ma ligne au lieu d'une autre, je me suis retrouvé un mois sans telephone, internet et télé. Ils ont fini par me la remettre en me promettant des dédommagements, que j'attends encore..... et là, aujourd'hui, on me reclame 300€ de factures que je n'aurait soit disant pas réglé mais que je n'ai jamais recues sinon mise en contentieux et coupure de la ligne sous 48h.
Il y a environ 3 mois, j'ai déja eu de gros souci avec eux, litige, service conso france télécom, etc...mais rien n'a abouti et je me suis retrouvé obligé de payer une facture de 400€.
Est-ce que tes problèmes à toi ce sont résolu, et si oui, comment?
Merci, c'est très urgent.
0