Allocations suspendues

mimi - 8 juil. 2009 à 13:06
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 9 juil. 2009 à 01:09
Bonjour,
Je viens d'apprendre aujourd'hui que mes prestations(allocation adulte handicapé, et apl) étaient suspendus car apparemment j'ai "trop perçus"(je ne sais pas comment c'est possible car j'ai toujours été honnête sur mes déclarations). Mais tous les mois je remboursais 200 euros et aujourd'hui ils ont décidés de me couper toutes mes allocations et je dois leur rembourser 900€. J'ai une fille de 4 ans, un loyer à payer et suite à mon handicap je ne peux plus travailler. Je ne sais pas comment je vais faire ce mois-ci pour donner à manger à ma fille, payer mon loyer...., sans compter mon traitement que je prends tous les jours et qui me permets de vivre à peu près normalement et de m'occuper de ma petite camélia.
Donc voilà je voulais savoir si la CAF a le droit de couper mon allocation, du jour au landemain sans me prévenir.
J'espère avoir une réponse et bonne journée à tous.

2 réponses

maman23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 00:47
pfff sa me fait mal d'entendre des trucs comme sa ma belle mere qui a taffe durant je ne sais combien d'annee de sa vie pour une boite se retrouve avec une retraite de minable elle a meme pas de mutuel pour les soins (sa lui revient trop cher ) et pour couronner le tous; elle se retrouve aussi dans votre situation et elle avait pourtant les preuves pour savoir pourquoi ils avaient supprime ses apl, parcontre a elle.Parfois c'est eux ils font trop mal leurs travail!!!
je vous souhaite de trouvé de l'aide avec une assisstante social ou de voir a la caf. pour qu' en voyant votre situation il vous retire cette dette aupres d'eux.jai deja eu le droit a sa une fois.
0
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
9 juil. 2009 à 01:09
bonsoir oui c est pas normal c est deguellasse mais prend rendez vous au plus vite avec ton assistance sociale de ta region qui devrai pouvoir t aider bonne chance et donne des nouvelles
0