Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat et prime de vacances

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 16:18:40 alekssia, le 8 jui 2009 à 15:40:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de recevoir ma prime de vacances et je m'appercois qu'elle a été calculée au prorata de mon temps de présence des 12 derniers mois dans l'entreprise (j'ai repris en septembre après un congé parental) or dans mon contrat, auncun commentaire n'est fait sur cette prime.

Le 13ème est bien noté en prorata temporis mais pas cette prime de vacances et rien dans les conventions collectives.

Je dois dire que je m'y perds un peu.

Ont-il raison?

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « contrat et prime de vacances » dans :
Qui peut bénéficier de la prime exceptionnelle de 1000 euros Voir 1. La prime exceptionnelle peut-elle être versée aux salariés des professions agricoles ? OUI. La prime exceptionnelle peut être versée dans toutes les entreprises ou établissements non assujettis à l’obligation de versement de la participation. 2....
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul VoirLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la...

1

maridunet, le 8 jui 2009 à 16:18:40

C'est une prime , elle est calculée sur votre temps de présence. le congé parental suspend votre contrat.

Répondre à maridunet